CAMEO ZENIT® B200

80.00

Description

CAMEO ZENIT® B200

Projecteur wash à LED fonctionnant sur batterie pour usage extérieur

• 21 x 15 W RGBW LED avec flux lumineux de 6 600 lm pour un mélange de couleurs particulièrement homogène

• Batterie lithium-ion LG Chem de longue durée, performante, pour fonctionnement fiable

• Le système de gestion de batterie protège contre la surcharge ou la décharge profonde
• Angle de dispersion de 21° et angle de champ de 40° sans diffuseur

• Cadre filtre SnapMag® avec angle de dispersion de 25°, 45°, 100° ou elliptique 60° x 10° disponible en option, montage sans outil

• Émetteur-récepteur 2,4 GHz W-DMX™ intégré

• Mode maître-esclave sans fil
• Pilotage via W-DMX™, RDM, DMX ou infrarouge et mode Standalone avec programmes automatisés

• Indice de protection IP65 pour une utilisation en extérieur durable

• Fonctionnement sans bruit, grâce au refroidissement par convection
• Mélange de couleurs et comportement de gradation à haute résolution grâce à la technologie 16 bits

• Utilisable en tant qu’éclairage de secours automatique

 

Avec son mode de fonctionnement DMX sans fil, son fonctionnant sur batterie et l’indice de protection IP65, le Cameo Zenit B200 est armé pour des applications d’éclairage exigeantes tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le projecteur wash hautement professionnel est pourvu de 21 puissantes LED RGBW de 15 W avec une durée de vie de 50 000 heures et un flux lumineux de 6 600 lm, qui produisent des couleurs brillantes et homogènes. La lentille en polyéthylène et verre dur génère un angle de dispersion de 21°.

Le ZENIT® B200 est muni de la technologie innovante SnapMag® de Cameo afin d’offrir un maximum de flexibilité. Celle-ci permet de modifier l’angle de dispersion en quelques secondes en apposant des cadres filtres aimantés, et ce sans outil ni démontage du projecteur. Les cadres SnapMag® avec lentilles divergentes de précision et coupe-flux à 4 volets sont disponibles comme accessoires spéciaux et se fixent fermement et en toute sécurité aux projecteurs.

En plus de la commande par fonction RDM, des sept modes DMX, de la télécommande infrarouge ou de l’écran du projecteur, le Zenit B200 est équipé d’un émetteur-récepteur W-DMX™ 2,4 GHz. Développé par Wireless Solution Sweden AB, W-DMX™ est aujourd’hui le standard non officiel pour le contrôle d’éclairage sans fil dans le domaine professionnel. La batterie lithium-ion hautement énergétique de LG Chem complètement chargée atteint un temps de fonctionnement fiable jusque 24 heures en RGBW, le système intelligent de gestion de batterie protège l’accu contre la surcharge et la décharge profonde pour une longue durée de vie.

Grâce à six fréquences MLI sélectionnables jusqu’à 25 000 Hz et au refroidissement par convection, le Zenit B200 opère sans scintillement et sans bruit, et constitue le choix parfait pour une utilisation au cinéma et à la télévision. Le mélange de couleurs et la gradation son réalisés avec une résolution de 16 bits. De plus, le projecteur présente des courbes de dimmer au choix avec réponses et correction des couleurs réglables. Le boîtier en aluminium comporte un écran OLED avec quatre touches pour une configuration pratique. En mode de fonctionnement sur secteur, le Cameo Zenit B200 peut être utilisé également comme éclairage de secours automatique et est livré avec une télécommande infrarouge, omégas de fixation et câble d’alimentation.

Plus d’infos sur cameolight.com