BOSE PM4500

60.00

Documentation technique

Description

Le Bose PowerMatchTM PM4500 est un amplificateur de puissance professionnel configurable, assurant un son de qualité concert sur les systèmes de sonorisation d’installation fixe. Sa robustesse s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience acquise dans le secteur automobile pour les amplificateurs de puissance travaillant en Classe D. Le PM8500 apporte de nombreuses autres nouvelles technologies brevetées Bose, alliant une puissance, une efficacité, une qualité sonore et une fiabilité sans équivalent dans la catégorie.

Disponible en deux versions, le PM4500 intègre un port USB permettant la configuration et le contrôle unitaire via le logiciel Bose ControlSpace® V3.0 ou ultérieure. Le PM4500N ajoute un port Ethernet, permettant un contrôle et un suivi via réseau de plusieurs amplificateurs.

Points forts

Amplificateur en Classe D PowerMATCHTM– Nouvelle conception brevetée, alliant l’efficacité de la Classe D à un circuit à double rétro-action, assurant en permanence le suivi et le contrôle de la tension et de l’intensité des circuits de sortie. Cette combinaison dote l’amplificateur PowerMatchTM d’une puissance, une efficacité, une qualité sonore et une fiabilité sans équivalent dans la catégorie.

Mode de sortie QuadBridgeTM – Les sorties de l’amplificateur peuvent être configurées en mode un (Single), deux (Dual) ou quatre (Quad) canaux, ce qui permet de répartir sa puissance totale de 2 kW sur deux à huit canaux. Les différentes configurations, sélectionnées par logiciel, sont 4 canaux en 500 Watts, 2 canaux en 1000 Watts, ou toute combinaison. Les modes Dual ou Quad peuvent alimenter des charges sous basse impédance ou sur ligne 70/100 Volts.

Alimentation PeakBankTM – Alimentation régénérative 4 quadrants, avec PFC (correction de facteur de puissance) à suivi rapide, assurant une grande efficacité, possédant une grande réserve de puissance sur les crêtes, pour une meilleure réponse sur les transitoires, ainsi qu’une réserve de courant soutenant l’impact des graves.

4 x 500 Watts depuis une prise secteur standard – Le PM4500 offre une puissance nominale de 2 kW depuis une prise secteur standard, grâce à une efficacité de conversion supérieure à 75%.

Traitement pour enceintes optimisé – Fonctions DSP intégrées assurant les traitements audio : égalisation d’enceinte, filtrage actif (crossover), délai, limiteur. Utilisés avec les RoomMatchTM ou autres enceintes Bose, les presets optimisent les traitements de signaux nécessaires, avec une protection efficace par limiteur.

Configuration par logiciel et suivi via réseau – Tous les modèles possèdent un port USB pour programmation via logiciel Bose ControlSpace® Designer, le modèle PM8500N apportant de plus le contrôle et le suivi des paramètres.