LAB GRUPPEN FP2400Q

35.00

Documentation technique

Description

Le FP 2400Q est un amplificateur de puissance léger et peu encombrant, idéal pour une utilisation dans les systèmes sonores de haute qualité ainsi que pour des installations permanentes.

Le FP 2400Q offre un choix d’applications, telles que dans les systèmes de surveillance multi-canaux, reproduction à quatre canaux et l’amplification compacte actifs systèmes 2, 3, et 4 voies.

Le FP 2400Q offre la possibilité de combler connecter un ou deux des deux paires de canaux (canal A et B et / ou canal C et D).

Il dispose également d’énergie unique correspondant solution de Lab.gruppen, les MLS commutateur, qui offre une infinité de combinaisons pour résoudre la plupart des problèmes liés à des impédances différentes et des capacités de puissance maximale de haut-parleurs.

La dernière technologie de semi-conducteur est utilisée dans la nouvelle puissance de ferrite (FP) amplificateurs. Ceci, combiné avec un système de refroidissement en cuivre exclusive de Lab.gruppen, Intercooler®, améliore la capacité de 2 ohms.

Deux filtres à poussière facilement accessibles sur le devant assurer un flux d’air avant à l’arrière propre.

Un nouveau schéma de câblage Bi phase augmente également la capacité du mode de commutation de puissance. Cela étend la largeur de bande de puissance dans le bas de gamme.

Caractéristiques :

Puissance 4 canaux :

Puissance à 0db / mls -3db en 16 ohms : 200w / 95w

Puissance à 0db / mls -3db en 8 ohms : 370w  / 200w

Puissance à 0db / mls -3db en 4 ohms : 700w(*) / 380w

Puissance à 0db / mls -3db en 2 ohms : (*) / 650w(*)

(*) Utilisation non recommandé par le fabriquant, déclenchement possible de la sécurité thermique à forte puissance