BEHRINGER B205D

15.00

Documentation technique

Description

Behringer B205D

Cette petite enceinte miracle n’est pas seulement flexible, légère et maniable, elle fournit également 150 watts pour votre mixage de moniteur personnel sur les petites scènes et événements.

Les connexions

Pour pouvoir connecter les instruments et les microphones, 2 prises combinées ont été installées sur la face avant. De plus, il y a une entrée Cinch, qui est réservée aux lecteurs de CD par exemple. De cette façon, vous n’épargnez pas la lourde rotation du boîtier ou la flexion, puisque vous sélectionnez simplement les entrées à l’avant, mais vous restez également flexible pour toutes sortes de signaux grâce aux entrées jack, XLR et RCA. Une sortie THRU ou entrée principale est disponible pour que ce boîtier puisse également être combiné avec d’autres boîtiers actifs.

fonctionnalités

Un égaliseur à 3 bandes pour les hautes, moyennes et basses fréquences est situé à l’avant afin que le signal puisse être encore mieux adapté à vos propres besoins. Par exemple, l’égaliseur élevé apporte plus de transparence aux signaux plus ternes ou augmente la plage des basses pour un son plus chaud. Bien sûr, il y a aussi plusieurs commandes de volume, qui sont responsables du canal respectif et de la somme. Une alimentation fantôme 48V pour microphones à condensateur est également possible.