BOSE ToneMatch T4

30.00

Documentation technique

Description

Portabilité et contrôle sans précédent

Une table de mixage compacte sans compromis

Prenez le contrôle de votre musique grâce à la table de mixage ToneMatch T4S, dotée d’une interface 4 canaux ultra-compacte, conçue pour les musiciens et les chanteurs. Équipée d’un puissant moteur DSP et de réglages intuitifs, la table T4S offre des fonctionnalités d’égalisation, des traitements dynamiques et des effets dignes d’un studio. Le traitement Bose ToneMatch et la fonction zEQ intégrés sont synonymes d’un son de grande qualité, en particulier si vous reliez la table de mixage à un système Bose L1 ou F1 : vous bénéficiez alors d’un contrôle tonal de bout en bout ! Dotée de commandes tactiles, d’un écran LED très lisible et d’une fonction de mémorisation des scènes, cette table ultra-robuste vous permettra de vous donner à fond sur scène en toute confiance. La table de mixage T4S est le compagnon idéal des artistes.

Traitement audio performant

Sublimez vos spectacles en utilisant de nouveaux effets dignes d’un studio et en profitant du traitement audio numérique avancé. Ne tombez jamais à cours d’options avec l’égalisation indépendante, les effets et le traitement dynamique. Bénéficiez d’un son parfait en un clin d’œil grâce au traitement Bose ToneMatch, qui offre un son naturel aux voix et aux instruments, ainsi qu’à la fonction zEQ, qui permet d’affiner le son pour effectuer des ajustements efficaces à la volée. Utilisée avec les systèmes Bose L1 et F1, la table de mixage T4S vous permet d’optimiser entièrement votre son.

Utilisation intuitive sur scène

Dotée de commandes tactiles et d’indicateurs rétro-éclairés, la table de mixage T4S s’intègre parfaitement à votre spectacle et vous permet d’ajuster le son à la volée, y compris sur des scènes relativement sombres. Accédez immédiatement aux réglages grâce à l’interface de contrôle intuitive et rapide à maîtriser. Donnez le rythme avec des fonctions supplémentaires comme le délai au tempo par pression sur une touche (Tap Tempo), l’accordeur chromatique intégré, les scènes mémorisables, etc. La table de mixage T4S est un partenaire de choix pour les artistes sur scène.

Connectivité haute densité

La table de mixage stéréo T4S offre une connectivité et un contrôle inégalés pour sa taille. Les quatre canaux principaux disposent de préamplis dotés de connecteurs combo (XLR/jack) pour microphones ou instruments offrant un son de grande qualité, ainsi que d’une alimentation fantôme commutable. La table T4S comprend également deux départs auxiliaires, deux entrées auxiliaires, des sorties stéréo symétriques, deux sorties ToneMatch pour le signal audio numérique et l’alimentation à distance, des ports USB de type A et B pour la lecture de clés USB ou l’interfaçage avec un PC/Mac, une prise casque dédiée et des sorties analogiques TRS ¼”.

Spécifications techniques:

Dimensions/poids

  • Table de mixage:8.3 cm H x 18.4 cm W x 21.4 cm D (1 kg)

Entrées

  • 4 entrées combo XLR ¼”
  • 2 entrées auxiliaires
  • Port USB

Sorties

  • 2 sorties TRS ¼” symétriques
  • 2 départs auxiliaires
  • 2 sorties audio numériques ToneMatch
  • Port USB
  • Casque