PIONNER DJM 900 Nexus 2

100.00

Documentation technique

Description

DJM900 NXS2

Le souci du détail

Donnez une nouvelle dimension à vos mix avec la DJM-900NXS2, qui renferme notre tout premier processeur de mix 64-bit pour un son plus nuancé et plus chaleureux. Nous avons affiné l’égaliseur et les courbes de fader, et nous avons enrichi les contrôles d’effets, pour donner encore plus de liberté à votre créativité. De plus, la très polyvalente DJM-900NXS2 possède un Send/Return indépendant, 4 entrées phono et 2 ports USB – vous offrant ainsi un maximum de flexibilité pour l’installer à votre manière.

Caractéristiques clés

  • Conception sonore de qualité professionnelle

    Le processeur de signal numérique 96 kHz/64-bit de qualité studio utilise une technologie de tramage enrichie et une horloge à faible jitter pour délivrer un son analogique naturel et chaleureux. Le bruit analogique est également réduit à travers les circuits de pré-ampli et de sortie.

  • Effets Sound Colour

    6 effets de qualité studio – Sweep, Filter, Crush, Dub Echo, Noise et Space – sont disponibles sur chaque voie. Utilisez la molette de contrôle des paramètres pour affiner vos effets.

  • Effets Beat

    Utilisez le grand X-Pad pour lancer 14 différents types d’effets Beat, et ajustez-en les paramètres d’un seul doigt. Un affichage OLED haute résolution vous montre instantanément quels effets sont activés.

  • Effets Frequency

    Choisissez la gamme de fréquence sur laquelle vous voulez appliquer les effets. Vous pouvez par exemple ajouter un Echo à la voix, ou doubler le rythme du charleston, avec un simple bouton.

  • Send/Return indépendant

    Utilisez en même temps les effets intégrés et un appareil à effets externe. Branchez simplement votre appareil externe sur l’entrée Aux. Ou bien branchez votre iPhone/iPad en USB pour lancer des applis d’instruments et d’effets – essayez avec l’appli RMX-1000 pour iPad, ou l’appli DJM-REC.

  • Carte son USB

    Une carte son USB intégrée permet l’entrée et la sortie simultanée de 4 signaux stéréo d’entrée et 5 signaux stéréo de sortie, tandis qu’un traitement haut-échantillonnage 96 kHz/24-bit assure une excellente qualité audio. Branchez l’appareil à votre ordinateur portable ou de bureau via un câble USB et l’utilitaire de configuration s’ouvrira automatiquement, vous permettant de configurer la table de mixage, la carte son et le routage audio selon vos préférences.