BOSE L1 Pro16

70.00

Description

BOSE L1 Pro16

L’équilibre entre puissance et portabilité

Le L1 Pro16 est un système Line Array simplifié offrant une forte pression acoustique et une réponse étendue dans les basses fréquences. Il offre une couverture polyvalente avec un système Line Array de 16 transducteurs 2” à aimant néodyme articulés disposés en J. Ce système permet une couverture horizontale à 180°, un contrôle vertical poussé en haut, une large dispersion en bas pour que le public profite d’une couverture sonore sans égale, que le système soit installé au sol ou sur une scène surélevée, même au fond des salles de taille moyenne et de grande taille.

Destiné aux DJ, aux auteurs/interprètes et aux petits groupes, le L1 Pro16 vous donne une bande passante étendue et une excellente clarté : la possibilité d’un meilleur son, tout simplement.

MODULE DE BASSES RACETRACK

Des basses compactes

Un caisson de basses intégré, doté d’un module de basses RaceTrack spécifique, apporte des graves puissantes, présente un centre de gravité optimisé et fait gagner beaucoup de place. Ce module à aimant néodyme de faible profondeur mesurant 10” × 18” apporte des performances dignes d’un module de basses 15” traditionnel sans l’encombrement associé, ce qui fait gagner de la place dans votre véhicule et sur scène, et facilite grandement les manipulations intermédiaires, de chez vous à la voiture, et de la voiture à la salle.

TABLES DE MIXAGE INTÉGRÉES

Table de mixage intégrée… et sur votre smartphone

Chaque système L1 Pro possède une table de mixage intégrée, ce qui vous permet de connecter facilement différents instruments, microphones et autres sources. Vous disposez de deux entrées doubles XLR 1/4” avec alimentation fantôme, d’entrées auxiliaires 1/4” et 1/8” (3,5 mm) et d’une fonction de streaming Bluetooth. Des encodeurs rotatifs à couronne lumineuse assurent un accès instantané au volume et aux réglages de tonalité et de réverbération par canal. Choisissez entre des préréglages d’égalisation système optimisés pour la musique live, la musique enregistrée, etc. Ajoutez encore des instruments et autres sources audio grâce au port ToneMatch dédié ; un seul câble assure le transport de l’alimentation et des données audionumériques entre le système et la table de mixage Bose T4S ou T8S (optionnelle).

L’application intuitive L1 Mix vous donne un contrôle sans fil complet de la table de mixage via votre smartphone ou votre tablette.

 

Un contrôle sans fil intuitif et immédiat

L’application L1 Mix vous permet d’ajuster instantanément les réglages de la table de mixage depuis votre appareil mobile, ou même de vous déplacer dans la salle, d’écouter ce que donne le mix et d’affiner les valeurs au fur et à mesure. Changez le volume, modifiez la tonalité dans l’app, et regardez l’encodeur LED de votre L1 Pro suivre ce réglage – la table de mixage et l’app sont toujours synchronisés, en temps réel. De plus, vous pouvez accéder à toute la bibliothèque ToneMatch de préréglages d’égalisation sur mesure. Avec l’app L1 Mix, vous bénéficiez d’une connectivité qui améliore vos performances, et d’une souplesse accrue pour les modifications à la volée via des contrôles intuitifs et instantanés.

Un son haut de gamme sur scène. Pratique et transportable n’importe où. Avec un système L1 Pro16, vous allez du parking à la scène en un seul trajet, et quelques minutes suffisent pour passer du montage au concert. Le L1 Pro16 apporte la simplicité de configuration et une clarté incomparable : la possibilité d’un meilleur son, tout simplement.

Plus d’infos sur bose.fr