APG passive DX12

23.00

Fiche technique

Description

Le modèle DX12 est une enceinte de retour de scène polyvalente de technologie coaxiale ce qui lui confère un champ acoustique cohérent, sans accident de phase ni de directivité. La DX12 répond aux exigences professionnelles en termes de polyvalence, compacité, maniabilité, rapidité de mise en oeuvre, connectique discrète, etc
Dotées du même moteur 1″, la DX12 et la DX15 sont parfaitement compatibles et complémentaires sur le plan acoustique.

Le choix d’un coaxial “pur” (sans pavillon) et le bafflage acoustique sans flans latéraux permettent de limiter les phénomènes de distorsion et de diffraction : Il en résulte une couverture acoustique large et très homogène même en champs proche ce qui explique le niveau très élevé de qualité sonore et l’excellent recul au Larsen. L’ergonomie complète des enceintes “DX” en fait des produits adaptables à tous types d’installation : en retour suivant deux angles (30° pour le champ proche et 45° pour le champ éloigné) ou bien en façade sur pied, accrochées par leur étrier ou bien suspendues par des élingues.

En mode large bande la DX12 convient aux applications vocales et de retour de scène, à la diffusion répartie et au complément de façade (rappel ou Frontfill). Equipée d’un HP 30 cm, la DX12 est idéale en jazz et en musiques acoustiques. Combinée avec caisson de basses, la DX12 permet de constituer un système compact idéal pour les applications de façade courte et moyenne portée.
Pour le renfort de basses APG préconise les subwoofers SB115-M2, SB118, TB118S et TB215S.