Convertisseur Vidéo Blackmagic Design

50.00

Description

ATEM Camera Converter

(4 convertisseurs disponibles à la location)

Positionnez votre caméra au cœurde l’action grâce à la fibre optique !

Grâce à  l’ATEM Camera Converter, vous pouvez désormais positionner vos caméras loin de votre mélangeur. L’ATEM Camera Converter est un convertisseur en fibre optique très robuste intégrant le réseau d’ordres, le tally, des entrées microphone et une batterie longue durée. Connectez le mélangeur à vos caméras via fibre optique sur une distance pouvant atteindre 45 kilomètres ! Même à une telle distance, vous bénéficierez de la vidéo bidirectionnelle, de l’audio, du réseau d’ordres et des signaux tally !

La solution idéale pourles événements en direct !

Les convertisseurs ATEM sont la solution idéale pour les concerts et les événements sportifs où les caméras sont positionnées dans des endroits reculés, par exemple sur des pistes de course ou à proximité d’une scène ! Connectez jusqu’à 4 ATEM Camera Converters à chaque ATEM Studio Converter pour obtenir un réseau d’ordres reliant plusieurs caméras. Ainsi tous les cameramen peuvent communiquer avec l’opérateur du mélangeur à l’aide du réseau d’ordres intégré aux canaux 15 et 16 de la connexion SDI fibre optique.

L’ATEM Camera Converter convertit la sortie SDI ou HDMI de votre caméra vers la fibre optique en intégrant l’audio externe et le réseau d’ordres au convertisseur situé à proximité de la caméra. Son design en aluminium usiné est à la fois léger et robuste et comprend une batterie interne de longue durée pour une meilleure portabilité.

Plus d’infos sur www.blackmagic.com