SONY – PXW-Z190V

200.00

Description

SONY – PXW-Z190V

Caméra de poing 4K avec le tout nouveau capteur tri-CMOS de type 1/3 pouce capable d’enregistrer en 4K 50p/60p*, zoom 25x et mise au point automatique avec fonction de détection des visages avancée. * 59,94 ips

4K 50p/60p avec un incroyable zoom 25x

Superbe caméra polyvalente dotée d’un tout nouveau capteur tri-CMOS de type 1/3 est la référence pour une large gamme de tournages à une seule caméra 4K et HD. Le puissant zoom 25x doté de trois bagues indépendantes d’objectif offre une imagerie 4K ultra-nette adapté à pratiquement tous les scénarios de tournage professionnels. Mise au point automatique avec fonction de détection des visages avancée et filtre à densité neutre variable électronique de Sony, pour un tournage de qualité en toute tranquillité.

 

Fonctions de workflow avancées

HDR instantané signifie que vous pouvez offrir rapidement des images incroyables sans avoir besoin de recourir à un étalonnage supplémentaire de couleurs. La double griffe porte-accessoires multi-interface (MI) permet une utilisation simultanée de l’audio sans fil et de l’éclairage vidéo, tandis que l’assistance de la performance réseau avancée est facilement activée, selon les besoins*.

 

Nombreux formats et fonctions pour professionnels

Familiarité de la disposition des commandes et solidité de la fabrication Sony : vous pouvez compter sur cette caméra. Elle prend en charge une grande variété de formats, y compris XAVC-Long, DVCAM, MPEG HD422/MPEG HD* et Proxy 1080i. Les deux slots pour cartes mémoire SD, la sortie 3G-SDI et le terminal à distance garantissent qu’elle est capable de prendre en charge tous les scénarios de workflow.

 

Capteur tri-CMOS de type 1/3 4K

La PXW-Z190 est la première caméra professionnelle avec capteur de type 1/3 pouce 4K (QFHD) du monde. Les lumières rouge, bleue et verte sont capturées de façon indépendante et avec précision par des capteurs séparés au sein du système Exmor RTM en résolution 3840 x 2160 à 60 ips maximum. Même si vous tournez en HD, vos enregistrements 4:2:2 10 bits intégreront des détails et une texture d’image que les capteurs HD sont incapables de saisir.

 

* Nécessite un firmware 2.0 ou version supérieure et une mise à jour payante en option.

Plus d’infos sur pro.sony.fr