Shutter DMX

60.00

Description

Shutter (Obturateur) DMX Wahlberg

Descriptif du SHUTTER marque : WAHLBERG

Le Shutter transforme le projecteur en une source de lumière supplémentaire contrôlable à partir de la console lumière. Le projecteur peut alors être programmé comme une lampe et être ajouté a la liste des cue.

Masquage total de la lumière résiduelle provenant du projecteur vidéo Contrôlable par commande DMX ou Bouton ON-OFF

Efficace et très simple d’usage
Le problème causé par la lumière résiduelle venant du projecteur est souvent réglé par un cache en carton, un bout de ruban adhésif et une corde allant jusqu’au pupitre lumière.

Le Shutter WAHLBERG est composé d’un boitier dans lequel est logé un petit moteur. Sur le moteur est monté un cache en plastique qui à l’aide du moteur se déplace de haut en bas.
Le moteur déplace le cache de 180°. Avec le Shutter monté sur le devant du projecteur vidéo il est possible de laisser passer ou cacher complètement la lumière provenant du projecteur.

L’obturation projecteur possède une fonction optionnelle ON / OFF. Cette option permet d’utiliser le déclencheur sans le signal DMX. Pour ce faire, vous avez besoin de raccorder le câble spécial avec les connexions nécessaires à un bouton ou d’un relais. 1 boîtier de commande ON-OFF est livré avec le SHUTTER, le boîtier est reliée à l’obturateur, via le câble fourni (5 polarisé XLR femelle à 3 polarisé XLR femelle). Lorsque le boitier ON / OFF est correctement connecté et l’obturateur est branché à une alimentation de pouvoir, commander la fermeture ou l’ouverture de l’obturateur.

Le brochage de la prise XLR 5 pôles Pin 1 – GND Pin 2 – DMX – Pin 3 – DMX + Pin 4-5 volts, la lumière du bouton, utilise seulement 0,05 A. Pin 5 – signal de Sense pour le commutateur, l’obturateur est actif Lorsque cette broche est connectée à GND Paramètres Réglage de la ON / OFF adresse Lorsque l’adresse est réglée sur 700 à 709 de la fonction ON / OFF est actif. Remarque – le «10 chiffres doit être réglé sur 0, si mis à 1, vous pouvez tester la fonction ON / OFF. Réglage de l’angle de fonctionnement de l’axe du moteur L’angle de fonctionnement est réglé sur les chiffres 1 ‘sur l’adresse. Lorsqu’il est réglé sur 700, vous avez un petit angle de fonctionnement, lorsqu’elle est réglée sur 709 vous avez le maximum d’angle de fonctionnement. Description fonctionnelle du commutateur / ON OFF Lorsque le bouton vert sur ​​le bouton ON / OFF case est enfoncée, le volet volet se déplace bas pour éteindre la lumière de la projecteur. Lorsque le bouton est vert relâché, le clapet d’obturation se déplace vers le haut et abri de la lumière.

Mode d’emploi Le disque d’obturation est commandé avec le signal DMX à partir d’une lampe de bureau; 0 ° – 180 ° d’angle d’obturation. L’obturateur du projecteur peut être contrôlé sans Le signal DMX, par un / OFF boîte de commutateur ON; qui est acheté séparément. Connexion Source de courant L’obturateur est connecté au réseau (120-230VAC). DMX DMX est un signal est appliqué avec un 5 mâle polarisé XLR-fiche standard. La lampe DMX (la LED verte) indique si le signal DMX est présent ou non. La lampe DMX allume quand un bon signal est trouvé et clignote si le signal est mauvais ou manquantes. Paramètres Adresse de départ DMX L’adresse est réglée sur le DMX de l’arbre sélecteurs trouvé l’obturateur du projecteur. L’adresse de départ DMX détermine à partir de quel canal DMX sur le bureau de la lumière obturateur est contrôlée. L’adresse de départ DMX peut être réglée de 1 à 512