BARCO – HDX W20 Flex

2,000.00

Brochure

Description

Vidéoprojecteur BARCO – HDX W20 Flex

Modèle de robustesse, le HDX-W20 FLEX est le projecteur le plus compact à offrir une puissance lumineuse de 20 000 lumens. Il est équipé, en standard, de l’option de luminosité à la demande pour garantir une souplesse optimale au niveau de la sortie lumineuse.

Choix de la luminosité

La fonction de luminosité à la demande vous permet d’adapter précisément la puissance lumineuse du projecteur en fonction de votre événement ; il pourra ainsi être programmé sur une puissance lumineuse comprise entre 10 000 et 20 000 lumens par incréments de 2 000 lumens.

Conversion souple de la résolution

Le projecteur HDX s’inscrit dans la lignée de la gamme ImagePRO de Barco avec convertisseur de résolution AthenaTM. Il est ainsi équipé d’un processeur d’images intégré permettant une conversion souple et illimitée. Outre un gain de créativité, cela permet d’afficher plus rapidement les sources à l’écran.

Aperçu rapide and commande sans fil

L’écran LCD couleur intégré du HDX-W20 FLEX affiche toutes les informations nécessaires sur l’état de votre projecteur. Il vous permet également de prévisualiser les sources connectées. Que vous utilisiez un PC ou l’application de commande de projecteur Android pour smartphone, vous restez connecté en permanence au HDX.

Compatibilité 3G/BarcoLink

Le HDX-W20 FLEX possède une entrée HD-SDI/SDI 3G native, ce qui lui garantit une compatibilité avec les sources HD progressives sur un seul câble BNC. Cela signifie également que le HDX permet l’utilisation d’entrées numériques ne provenant pas de fragiles câbles à fibres optiques DVI. Les projecteurs intègrent, en outre, la technologie BarcoLink qui permet une diffusion progressive des signaux WUXGA à 50/59,94/60 Hz sur un seul câble coaxial BNC.

Projecteur compact composé de seulement cinq modules

Le HDX-W20 FLEX est le projecteur 20 000 lumens le plus petit et le plus léger. Il se compose simplement de cinq modules qui peuvent être retirés et remplacés rapidement.

Plus d’infos sur barco.com